Aussi Crazier Crazy

J’avais tellement amusant authoring les fous histoires de really love, reduction et romance que Laura T. Coffey a découvert pour TODAYshow .com que je pourrais peut-être ne me battre publier un peu plus pour vous donner dans le Saint-Valentin caractère!

Nous avons actuellement entendu deux histoires de comment technologie moderne aidé une dame au cœur brisé} gagner sa ex arrière, et autorisé inquiet garçon essayer trouver amour pour leur divorcée mère. Nous en plus entendu les tales de deux minutes uniquement à New York qui ont varié de sweet story d’un hookup on metro, to the un peu particulier profil de un gars qui uploadé excessivement specific individual publicités écrites à la main dans New York.

Crazy like stories sont certainement peut-être pas special à votre vingt-et-unième millénaire, néanmoins. Réfléchissez à Royaume-uni dans le années 1500, quand le roi Henri VIII diminution pour votre dame qui être sa suivant partenaire, Anne Boleyn. Pour être avec Anne, le maître avait besoin de stop 1er mariage avec Catherine d’Aragon. Une fois le Pape a refusé de accorder l’annulation, Henry a riposté en présumer le personnage du chef suprême {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|au|avec le|dans l’église de Angleterre , annulant leur mariage avec Catherine, et épousant Anne (et obtenant excommuniée sur le chemin).

Et choses est devenu en fait plus fou. Quand Anne a donné début à Elizabeth, le long terme reine de Angleterre, Henry avait été folle qu’elle négligé de offrir un fils. Après un certain nombre fausses couches et mortinaissances, il perdu souhaite que elle aurait donner livraison à un héritier mâle et s’est leurs attentions à la femme de ménage d’Anne de respect, Jane Seymour, comme alternative . Comme preuve son fascination pour Anne, Henry pensé honoraires d’adultère, d’inceste et de trahison contre Anne, avec the woman décapité.

britanniques royaux ménage est le moyen d’obtenir juste un de plus conte d’un un travail de intense vraiment amour. Chaque fois Roi Edward VIII (peut-être il y a juste quelque chose spécial concernant le VII nous?) rencontré Wallis Simpson, deux fois divorcé et United States mondain, il a chuté profondément fou. Quand il a annoncé qu’il voulait se marier le fille, le pays était jeté dans tourmente. Le premier ministres associé au Royaume-Uni, autres gouvernement fédéral autorités, église leaders, et beaucoup de leurs sujets fortement opposés à la mariage about motifs que le peuple le royaume-uni accepter une fille divorcée comme reine. Au lieu de conclusion son union avec Simpson, Edward pensait que nous aurions d’abdiquer le trône – après simplement 325 jours en tant que roi – et se marier son amour, qui le gars est resté avec leur passant 35 décennies après.

Leur conte fini par être après converti en un film réalisé par Madonna, si dans le cas ce n’est pas vraiment un exemple de un fou really love tale, Je ne sais pas qu’est-ce que!

Que diriez-vous vous, visiteurs? {Que story?

parcourir ici